31 mars 2018

DIY #1 : Mon arbre de Pâques


Bonjour tout le monde ! Depuis le temps que j'en parle, je me suis enfin lancée... voila donc mon premier article sur ce blog :) soyez indulgents please...

Alors qu'on ne voit que de la déco minimaliste et sobre partout, j'avais envie de couleur pour fêter le printemps ! 



Comment faire un arbre de Pâques coloré ?



ETAPE 1 : Aller se promener à la recherche de branches. Pour ce faire, Alma l'experte en "boibois" m'a accompagnée.







ETAPE 2 :  Peindre les branches à la bombe, ou au pinceau, mais ça vous prendra plus de temps... 



ETAPE 3: Trouver un vase assez haut et le décorer. Le remplir de cailloux colorés, l'entourer de masking tape,... Lâchez-vous !




ETAPE 4 :  Mettre les branches peintes dans le vase décoré. Ajouter des petites décos à suspendre... Et... TADAAAAMMM !





JOYEUSES PAQUES A TOUS !


GROS BISOUS, Bé

4 commentaires: