27 mai 2018

Déco de Fête #1 : Anniversaire Thème Sirène


Bonjour tout le monde ! :)


Voilà (ENFIN!) que je trouve un peu de temps pour écrire un article sur mon blog. Aujourd'hui je vous montre les décos "mermaids" (sirènes in french) que j'avais fabriquées pour l'anniversaire de ma belle-soeur :) Evidemment, ca donnait mieux quand tout était installé dans la salle, avec les ballons,etc... Mais ce jour-là, je n'ai pas pensé à faire de belles photos.



Une pancarte avec un grand "30" (oui, ma belle-soeur est une grande fille hihi) en écailles de sirène


Des "pompons fleurs" en papier de soie (on les avait suspendus)


Des petites pieuvres (rouleaux de papier toilette) à déposer sur les tables


Une looongue guirlande "tassel" en papier de soie (je dis looongue parce que ca m'a prit beaaaucoup de temps pour la faire ^^ )



J'espère que ca vous a plu, en tous cas ma belle-soeur était ravie, c'est le principal :)


A très vite, gros bisous, Bé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire